HappyPooch

#FashionWeek#Coupdecoeur#Test

Sobre, doux et raffiné 

logo.jpg

Nous vous en avions parlé dans un précédent article, présentant cette nouvelle tendance, depuis, nous l’avons testé pour vous.

 

La plate-forme Etsy regorge de jeunes talents, des créatifs auxquels on ne pense pas assez souvent, nous avons tendance à nous tourner inlassablement vers les mêmes articles… Cependant, cette boutique est irrévocablement le …

COUP DE CŒUR DE MY QUEEN

 

La créatrice Maja, implantée en Suède a lancé sa marque, Happy Pooch, sur la plate-forme en 2014, loin d’être novice, nous la définirons plutôt comme une créatrice pleine de talent, une créative qui parvient à faire naître l’élégance en plaçant au centre de ses créations, des matières premières qui ont rarement gagné leurs places dans une fashionweek.

bannière happy pooch.jpg©HappyPooch

Ce qui nous a immédiatement séduites,… Les créations d’Happy Pooch se démarquent de ce que l’on peut voir habituellement, sur les autres poilus, durant nos ballades, dans les boutiques ou sur la toile. L’alliance de matériaux naturels et du travail réalisé manuellement par la teinture de la corde, le côté sobre et pourtant travaillé, l’aspect général de la création dénué des fioritures et des sophistications inutiles, que nous voyons actuellement partout ont attiré notre attention. Ces particularités font des créations d’Happy Pooch, une gamme fraîche, élégante, qui peut s’adapter à toutes les circonstances, à toutes nos tenues, et bien évidemment à tous les poilus.

 

Un peu de douceur dans ce monde de fashionistas …

Des tons doux qui changent des coups de poing acidulés dont nous mitraillent actuellement les marques d’accessoires pour chien, le flashy, je n’en peux plus ! Cela ne me ressemble pas, cela ne me correspond pas, ma poilu n’ambitionne pas de passer prochainement le casting du cirque « Zavatta », elle n’a pas besoin de ressembler à un sapin de Noël pour être tout bonnement jolie.

Bref, nous sommes conquises par l’harmonie issue des modèles réalisés par cette créatrice. Douceur, sobriété et pourtant originalité, composition qui nous rappelle qu’un accessoire pour poilu est un ornement nécessaire, un objet utile rendu agréable au regard et non un faire-valoir excentrique, utilisé à la seule fin de se démarquer à tout prix !

L’accessoire s’il est décoré, désigné, artisanal, doit avant tout vous ressembler. Entendons-nous, l’accessoire que vous choisirez reflétera vos goûts personnels davantage que ceux de votre poilu, en revanche, avec bon sens vous vous orienterez tout naturellement sur des accessoires qui mettent votre poilu en valeur, qui lui corresponde, dans son style de vie, dans sa morphologie, son gabarit, son identité.

La gamme Happy Pooch permet aux humains et poilus soucieux d’arborer un style naturel, travaillé mais pas surchargé, de trouver leur bonheur. Elle s’adapte tout autant aux chiens sportifs qu’aux casaniers, aux citadins, telle une brise estivale ou quotidienne, bref, Happy Pooch peut être porté en toutes circonstances.

 

Avant de vous présenter la gamme dans son intégralité, nous allons vous relater notre expérience… 

Cette boutique en ligne nous avait antérieurement tapée dans l’œil, au moment où nous réalisions l’article sur les nouvelles tendances. Blogueuses mais avant tout consommatrices, tout comme vous, nous sommes parfois frileux lorsqu’il s’agit de commander à l’étranger, même s’il s’agit d’une plate-forme comme Etsy. Cette expérience nous a démontré qu’il ne faut parfois pas hésiter à se jeter à l’eau.

Première chose à savoir : Les réalisations sont faites sur commande, il vous faudra donc attendre pour l’arrivée de votre colis (le nôtre a mis 6 semaines à arriver, notons que les délais sont annoncés au moment de la commande, nous étions prévenues dès le départ), la créatrice reste à votre disposition pour toutes demandes ou informations avant et après la commande, très sympathique et véritablement passionnée par ses créations. N’hésitez pas à échanger avec elle, pour des conseils ou des demandes particulières (Il s’agit de fabrications artisanales, si vous ne trouvez pas exactement le modèle dont vous rêvez dans la boutique en ligne, elle peut vous le réaliser sur demande).

Deuxième point important, et d’autant plus lorsque l’on commande un produit à l’étranger… Le montant des frais de port… Surprise, ils sont très raisonnables (en comparaison à des produits commandé et livré en France,… Proportionnellement à la distance, il n’y a pas d’abus)

frais-de-livraison-happy-pooch

 

Les frais de port pour la France s’élèvent donc à 14,59 euros

Astuce : Parlez en autour de vous et effectuez une commande groupée, à plusieurs. C’est ce que nous venons de faire pour le collier, on a partagé le bon plan avec les copines et du coup en divisant les frais de port, on se retrouve désormais à3.64 euros pour notre prochaine commande…. !

 

Notre achat 

Dès le départ notre choix se portait sur une laisse, on a longtemps hésité sur la couleur, car il faut reconnaître qu’happy Pooch offre un vaste choix compte tenu le vaste panel de coloris proposé. Après une heure de réflexion intense, et une grosse hésitation persistante entre du bleu et du multicoloreNous avons opté pour le bleu. En se disant, si ça nous convient, on pourra toujours en reprendre une seconde plus colorée par la suite.

Le premier choix résidait donc dans la couleur… étant donné que tous les modèles sont similaires, à savoir, en corde.

coueurs.jpg

©HappyPooch

Visuel de notre commande et récapitulatif des choix suivants

commande Happupooch.jpg

 

Second choix, le mousqueton proportionnel au gabarit de votre poilu

-0,3″ avec du matériel de taille S, pour animaux de compagnie 13 lbs + (plus ou moins 5kg)
-0,4″ avec du matériel de taille M, pour animaux de compagnie 35 lbs + (plus ou moins 15kg)
-0.5″ avec le matériel pour animaux de compagnie 50 lbs + taille L (plus ou moins 22kg)

Troisième choix, du mousqueton Zinc ou Brass

mousqueton.jpg

©HappyPooch

Quatrième choix, la possibilité d’ajouter de la longueur à la laisse, initialement celle-ci mesure 5 pieds de long (soit 1.52m)

Coût de l’option : 2.70 euros les 20 pouces (soit 50cm)

Selon notre configuration, nous avons selectionné la 0.5 en Zinck sans ajouter de longueur à la laisse, montant du produit : 21.50 euros

Niveau communication

Vous recevrez 3 mails, le premier de confirmation, le second lorsque la créatrice commencera votre réalisation, et enfin, le troisième au moment de l’envoi avec votre numéro de suivi.

La patience fut récompensée … Le jour J

Le jour J, 6 semaines plus tard notre laisse était enfin arrivée (on connaissait le délai mais il faut patienter, cela étant, lorsqu’on attend quelque chose aussi longtemps c’est véritablement avec un enthousiasme enfantin que l’on accueille l’arrivée de ce colis tant espéré).

01.jpg

©Mydogisaqueen

 

ET là… Roulement de tambours, un envoi vraiment parfait, soigné, emballé, une petite carte d’accompagnement et une présentation du produit irréprochable.

Le produit ? Juste parfait, exactement tel que nous l’avions rêvé… Agréable au toucher pour une corde, la teinture ne déteint pas (nous l’avons testé en la mettant à rude épreuve dans de l’eau de mer lors de son baptême d’inauguration) et la laisse est résistante, la couleur et le modèle sont conformes à ce que nous avions commandé ! Nous sommes vraiment conquises… Un test boutique et produit réussi haut la main pour Happy Pooch !

02.jpg

©Mydogisaqueen

Montant de la facture : 21, 50 euros pour la laisse, et 14.59 euros pour les frais de port. Un total de 36.09 euros.

 

Les créations Happy Pooch, la sélection de My Queen

#Les laisses  

il_570xN.1018120197_1mip.jpg

Arc-en-ciel ©HappyPooch

il_570xN.993263326_ghr6.jpg

Bi-couleurs ©HappyPooch

 

#Des colliers (assorties aux laisses, ou mixées selon vos envies)

02 (2).jpg

©HappyPooch

il_570xN.1038018557_748v.jpg

©HappyPooch

La créatrice vous offre également la possibilité de commander votre bracelet assorti aux accessoires de poilus, deux coloris seront à choisir pour la réalisation de celui-ci.

il_570xN.945485148_jdbo.jpg

©HappyPooch

 

Gros plus de cette marque, les vêtements… qui changent vraiment de ce que l’on peut voir habituellement dans le commerce, ils sont simples, natures, joyeux, fonctionnels et toujours sans surcharge !

sweat1.jpg

©HappyPooch

 

La gamme vestimentaire propose principalement des sweats et débardeurs, bi couleurs, à nouveau avec un vaste choix d’optionnel.

vêtement2.jpg

©HappyPooch

Et enfin, les harnais 

il_570xN.945482452_nmgi.jpg

©HappyPooch

il_570xN.1050606949_hj83.jpgil_570xN.948211054_8c22.jpg

©HappyPooch

 

Comme nous vous le présentions en début de cet article, Sobre, doux et raffiné

Un style naturel que nous avons adopté !

Notons que cette mode n’est pas encore fortement répandue en France, si vous voulez maintenir le coup d’avance, ne perdez pas de temps car elle a de grande de chance de se diffuser rapidement !

 

Pour découvrir la boutique ou commander : On clique ici 

 

My Queen;

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s