Un chien en ville ou le « glamour » sur la toile !

#Ou le « glamour » sur la toile

My Dog is a Queen vous recommande… Un chien en ville !

De la « French Touch », du « Bon chic, Bon genre » et du Glamour !

Du glamour comme on l’aime, du glamour en veux-tu, en voilà… Chez un chien en ville ça ne manque pas.
Déjà, rien que le nom nous apparaît accrocheur, fun et dynamique, à l’image des deux responsables de la boutique. Car chez My dog is a Queen, on aime les bons produits, les bonnes adresses mais aussi les chouettes histoires, le côté humain qui peut se dégager d’une transaction de prime abord, exclusivement commerciale. Ce qui est exactement le cas chez un chien en ville, non content de nous proposer des articles à la mode, ils ne nous accompagnent pas à pas dans notre commande. (Exemple vécu : Un article n’est plus disponible dans la taille commandée, ils nous contactent immédiatement, nous propose un autre article pouvant nous plaire, une autre couleur, mais ne nous laisse jamais pantoise face à un délai d’attente non annoncé au préalable !)

Ces deux-là aiment les animaux, les considèrent bien autrement que comme un simple business et ça, c’est le détail qu’on aime particulièrement chez My dog is a Queen. Nous ne sommes pas un numéro et la grosse industrie… très peu pour nous !

Un chien en ville, c’est quoi ?
Un chien en ville c’est d’abord un e boutique située à Paris (que nous n’avons pas testé compte tenu notre localisation, cela dit, on peut voir tous les « évents » qu’ils organisent frequemment à la boutique depuis leur page Facebook) mais c’est surtout, pour nous, une boutique de vente d’accessoires en ligne. Ce n’est pas une animalerie classique, c’est véritablement une boutique. On y flâne, on y découvre des nouveautés, on y trouve toujours quelque chose de « tendance », original et surtout qui nous change des sites d’animalerie classiques. On a le sentiment de faire du shopping et non les courses ! (Ce qui peut être très clairement le cas, dans une animalerie classique lors de notre commande de croquette habituelle !)

Un chien en ville, on y trouve quoi ?
Alors là, c’est la caverne des QueenyBABAs « Fashionistas » ! Un site au design plus que fun, des loulous rigolos affluent de partout, un mode de recherche simple, une possibilité de limiter sa recherche en fonction de la taille du chien (ça, c’est un gain de temps), des thèmes qui changent très fréquemment, des nouveaux arrivages qui suivent les saisons mais surtout l’air du temps.

Des vêtements proposés dans un large choix de modèles, couleurs, fonctions, Un chien en ville, c’est la bonne adresse pour celle qui cherche à coordonnée une tenue avec celle de leur poilu ! Pulls, t-shirts, manteaux, robes, et entre autres, gilets de sauvetage (les vacances approchent et ça sent bon le printemps).

Bonus : Pas de différence de prix en fonction de la taille sélectionnée, ce qui n’est pas le cas partout !

Cependant, sachez qu’en fonction du gabarit de votre chien, les articles vestimentaires pour grand chien sont moins nombreux, ce n’est pas lié à la boutique en particulier mais bien aux marques qui produisent peu de vêtements pour les chiens de grandes tailles.

My Queen ne porte donc que peu de vêtements, si ce n’est un sweat en hiver ou un imperméable par temps de pluie lorsque nous partons en aventure !

Au-delà de ce maxi-rayon vestimentaire, vous pourrez également trouver des colliers, laisses, harnais, des rubriques couchage, transport, accessoires, jouets, hygiène et friandises. Si vous cherchez une boutique dans laquelle dénicher la perle rare, l’objet tendance que vos amis ne connaissent pas encore, c’est là qu’il faut cliquer !

Qu’en est-il du service ?
La disponibilité des deux responsables de la boutique est sans nul doute, l’un des atouts de la boutique, ajoutons à cela des envois de qualités, des frais de port conformes à ce type d’envoi, et une certaine rapidité de livraison lorsque l’article est de stock. (No stress, en cas contraire, vous serez contacté et vous aurez le choix d’attendre ou non, parce que chez un chien en ville, on vous soigne au Macaron !).
Notons également, qu’une fois la commande finalisée, vous pourrez suivre votre commande du moment de sa préparation, jusqu’à son arrivée, ce qui n’est pas toujours le cas sur d’autres animaleries en ligne, qui ne vous communique aucun numéro de suivi !

Mais alors… le prix ? On vend le rein ou non ?
Gardez vos reins, chez un chien ville, il y en a pour toutes les bourses ! Sans compter qu’il y a une rubrique déstockage omniprésente dans laquelle vous pourrez à moindre coût dénicher la bonne affaire ! Elle n’est pas belle la vie ?

Une équipe jeune et dynamique qui propose également une page Facebook, bref, chez un chien en ville on est actif et réactif sur la toile, ce qui constitue un sacré plus !

My Queen vous fait sa sélection sur le site, histoire de vous mettre des étoiles plein les yeux :

 

On a testé pour vous, le peignoir à 34.90 euros (Pour ceux qui lavent leur chien à la maison, ça permet de limiter l’inondation qui s’ensuit !)

Notons qu’il existe dans différents coloris en bleu et en blanc ou le même modèle pour grand chien à 49.90 euros

Su la boutique vous pourrez trouver des T-shirts à partir de 19.90 euros

03.jpg

Nouveauté dans la boutique : 39.90 euros, marinière « Deauville BCBC »  (il va falloir cliquer vite, si vous voulez entre votre poilu chanter « God save THE QUEEN » avec sa belle marinière !)

Mais dans la boutique Un chien en ville, on peut également trouver des articles très utiles !

Idéal pour les « grandes aventures », du type, on sait quand on part, on sait par où, mais on ne sait ni où on va, ni quand on en reviendra..

La gourde à 16.90 euros qui peut également être « squattée » par le maître lorsqu’il a oublié la sienne !

Bref, My Queen adore « Un chien en ville« ,  cette boutique en ligne, une très bonne sélection de produits, des thèmes cohérents et qui suivent l’air du temps, des prix abordables pour ce qu’on considère, désormais, comme des « marques » reconnues pour chiens. De quoi faire plaisir ou se faire plaisir pour toutes les occasions durant l’année étant donné que la boutique suit les fêtes, les événements et surtout nos envies ! (Avis aux amateurs de Foot, je pense que la boutique vous réserve quelques surprises, à vos clics !)

En bonus, Little Princess dans une tenue Un chien ville

IMG_2227.JPG

My Queen; 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s