Médaille – La boutique à Pierrot

Où trouver la médaille idéale ?

Ce petit plus indispensable  qui fait toute la différence. Elle se veut utile mais peut désormais être un accessoire de mode à part entière.

Bien évidemment, une médaille idéale ne remplace en rien l’extrême nécessité d’identifier votre chien, la puce est indispensable !

 

Nous avons déniché et testé pour vous, LE SITE sur lequel la médaille est QUEEN !!!

Une vaste gamme de modèle vous seront proposés, dans une interface simple et efficace, qui permet une recherche aisée ,selon des critères de tailles ou de couleurs.

Bonus : Des médailles pour chiens … et pour chats !

 

Budget : Des prix qui commencent à  4.80euros pour les basics et peuvent aller jusqu’à 14.98 euros pour les grands modèles de la marque Red Dingo. (Notons donc, la possibilité de choisir une médaille adaptée à la taille de votre chien, vous pourrez trouver des fiches conseils sur le site, pour vous aider à choisir la bonne taille )

Précisons qu’avec l’achat de votre médaille, la gravure est gratuite !

 

Parmi les choix possibles : Acier inoxydable, aluminium, les classiques (entendons au design épuré), les fantaisies, les Red Dingo et les strass pour les plus glamours d’entre nous !

 Petite démo :

00.jpg

Nous commençons par choisir notre médaille, en un clic, nous voici sur la page de préparation de celle-ci. (On apprécie la facilité de configuration et les choix qui nous sont présentés Recto, Verso, une ligne ou deux, libre indication, le nom, le numéro de téléphone, signaler que le chien est pucé )

Mais comme dans la pub, on vous dira « Ce n’est pas fini !»

Ce site propose également des colliers et harnais ainsi que quelques accessoires pouvant s’avérer utiles comme le clip d’attache pour médaille (3.90euros) qui vous permet de changer la médaille avec facilité et ce, sans vous « tuer » un ongle ! (Dixit : ça sent le vécu… Aie)

clip-d-attache-medaille-pour-collier-chat-ou-chien-4-couleurs.jpg

On joue avec les saisons … sur la boutique à Pierrot le beau temps est arrivé, voici donc, la sélection de My Queen pour le printemps, été !

Coup de cœur de My Queen pour le collier Bobby en cuir parce qu’il est non seulement esthétiquement, très attrayant, mais aussi extrêmement souple et à voir My Queen, très certainement agréable à porter !

Budget : De 27, 80euros à 37,20 euros en fonction du tour de cou.

Cela étant, la boutique propose une gamme de collier moins coûteux (premier prix 3,70 euros) ainsi que des colliers personnalisables.
Second coup de cœur de My Queen, un collier Martin Sellier bleu turquoise prix de départ 6 euros allant jusqu’à 11,10 euros ,en fonction du tour de cou de votre poilu.

sans-titre-2

 

Le bonus qui fait plaisir, sans doute lié à la passion de la propriétaire des lieux pour les animaux :

Tadam…. Nos poilus peuvent jouer les modèles de présentation, il suffit de télécharger la photo de votre loulou arborant sa nouvelle médaille pour en faire un Top Canin en devenir !

Et si vous ne vivez pas en France ? Relax, la boutique à Pierrot a pensé à tout… la livraison internationale, amis limitrophes à vous l’honneur !

Bref, la boutique à pierrot, chez My Queen,  on aime ça parce qu’il y a du choix, pour tous les goûts et pour tous les budgets, des couleurs, du classique à l’original en passant par du personnalisable. Rapport qualité-prix au rendez-vous. Livraison sans encombres et relativement rapide, avec des frais de ports conformes à ce type d’envoie. Mais surtout,  une belle histoire au démarrage de cette boutique qui existe depuis 2006 !

My Queen vous recommande vivement d’aller y faire un tour  ou de passer sur la page Facebook afin de la partager !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s