Albert le chien

Le bio à la portée du canin !

My Queen et son embonpoint…. I’m Shocking !
Notre récente découverte, coup de cœur pour un site qui mérite d’être connu pour les produits qu’il propose.
« Albert le chien » ou comme My Queen et moi le voyons, le BIO à la portée du Canin.

 

http://www.albertlechien.fr/

En quoi ce site est-il différent ?
Déjà, l’histoire de ce « site » a commencé par une belle rencontre, comme on aime en lire, d’un loulou nommé Albert et d’un humanoïde Martial.  Adopté en SPA, Albert inspira son maître dans un joli projet. La création d’une animalerie en ligne, une animalerie différente et ce, pour notre plus grand bonheur. Sur de nombreux sites « animaleries » en ligne, on trouve toujours les mêmes marques et gammes de croquette pour chien.
Aux hasards de nos explorations virtuelles, nous avons déniché un site qui se démarque des autres par ses propositions alimentaires naturelles et Bio, adaptés aux besoins spécifiques en tenant compte des particularités de nos loulous.Comme les autres marques donc ? Non… relis le début de l’article… on a dit BIO FOOD !! 
Bio or not Bio ??

(Le Bio c’est à la mode vous me direz, mon chien n’a pas besoin de manger bio, mon chien est un carnivore domestiqué… Moauis… tu vas donc lui fournir un steak au petit-déjeuner ??) Le Bio est à la mode c’est un fait, il est désormais omniprésent dans nos supermarchés, sandwicheries, restaurants, marchés, alors Why Not for My Dog ?
My Queen a testé les croquettes Biofood light digestion facile, qu’elle a adorées !

Budget : 14,95 euros pour 3 kg, niveau rapport qualité prix à peine 1 euro plus cher que ses croquettes habituelles (Royal canin) pour ceux qui achètent déjà l’alimentaire sur le net, les frais de port ne sont pas plus chers qu’ailleurs.

En Prime, la livraison est relativement rapide (commande passée le 30 janvier et réceptionnée le 2 février)
Comme dans le pub… on vous dit… Mais ce n’est pas fini !

En poursuivant notre visite de ce site peu commun, nous avons découvert un rayon entier dédié aux friandises, et toujours dans le BIO…

My Queen a testé le duo os Denta Bone à la viande d’autruche, c’est exotique, les pauvres autruches certes, mais elle a tout de même adoré !

Budget : 3.25 euros pour les deux (ce qui ne coûte donc pas plus cher que les « Crasouilles » qu’on peut trouver dans d’autres marques en grandes surfaces.
La cerise sur le gâteau… Notre trouvaille, l’article « super-investissement »

My Queen a tendance à massacrer ses jouets, (vite fait… bien fait) sur ce site, j’ai trouvé la perle rare.. le jouet qui après deux mois de bons et loyaux services est toujours parmi nous !
Jouet cuir et corde (évidemment dit comme ça… c’est du costaud) avec en prime, un design qui plaît. 5 modèles différents avec des noms plus que sympas !

Budget : 12.95 euros pièce (My Queen a Loulou le hibou et Saturnin le poussin) de la marque BOBBY

Attention : Le jouet à tenu deux mois (et à mon avis, il a encore de longues années devant lui mais pas la corde que j’ai dû couper après qu’elle l’ait sacrément rongée) L’un dans l’autre on ADORE ce jouet qui pour une fois restera un moment parmi nous !!! Bon investissement !
Notons que vous pourrez également trouver d’autres catégories de produits que nous n’avons pas encore testé mais qui semble tout aussi intéressant,

Soin et hygiène, compléments spécifiques, couchages, transports (comme dans toute bonne animalerie en ligne qui se respecte). Ainsi qu’un rayon « chat » composé d’un panel tout aussi vaste!
En bref, My Queen vous recommande ce site « Albert le chien » de prime abord un nom fun pour un site, une jolie bouille de loulou quand on clique. Lors de l’exploration, on va de surprises en surprises. 
Des produits Bio, Des jouets compositions naturelles, un budget accessible, une livraison rapide, envoie soigné, un échantillon de nourriture vous sera très certainement proposé au moment de la commande (ce fut notre cas).
Seul bémol pour les gros accros du shopping et ceux qui ont des difficultés à sortir des sentiers battus, les articles sont moins nombreux que sur les autres sites. Cela étant… ne dit-on pas « ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité ?? » 

N’oubliez pas de LIKER la page Facebook d’Albert sur laquelle on peut fréquemment lire des articles sympas ! 
Et en bonus une photo de Loulou et Saturnin après deux mois de vie avec My Queen !

 

Un commentaire sur « Albert le chien »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s